Guide de l'oenotourisme

Des Cévennes à la Camargue, en passant par la Vallée du Rhône, la Vallée de la Cèze, l'Uzège et la plaine des Costières, le Gard regorge de richesses. 

 -

Parmi celles-ci : la vigne et le vin. Neuf AOC et cinq IGP jalonnent le département et offrent aux amateurs des vins de caractère, représentatifs des différents terroirs gardois. À travers ses 168 pages, ce guide de l'Oenotourisme propose une découverte du vignoble gardois en présentant plus de 200 vignerons et domaines répartis sur l'ensemble du territoire et impliqués dans le développement du tourisme viticole dans le Gard. Mais au-delà du vin, le guide s'ouvre également à la découverte des zones d'appellation viticole en évoquant leur offre touristique (patrimoine historique, architectural, naturel, gastronomique...) globale. 

 -

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'éco-auberge d'Isa et Yann ! La chambre privée est propre, spacieuse et très confortable, avec un accès direct à une magnifique terrasse sur le toit. Isa et Yann étaient des hôtes très aimables, avec d'excellentes suggestions et indications pour les activités dans la région !

Adrienne et Brian

Guide de l'oenotourisme

Contactez-nous