Les clients français de Booking veulent plus de chambres "vertes".
Un sondage Booking prouve que l’hébergement durable lié à la sécurité sanitaire devient une quasi-obligation. L’écologie a acquis cette année de vraies parts de sympathie : après avoir été agaçante, elle devient une évidence. Le label "Clef verte" confirme la légitimité et la confiance que nous accordent les hôtes qui viennent séjourner aux Terrasses du Roc.
Souvenez-vous, l’esprit écolo traînait ses clichés il y a encore 10 ans : toilettes sèches inconfortables, achats en vrac, lessive faite soi-même, quinoa, vélo à l’excès, contraintes réglementaires gâchant le bonheur, etc... 10 ans plus tard, certaines valeurs des écolos-bobos se sont fortement introduites dans la société et dans l’hébergement de tourisme : la bicyclette, l’alimentation saine, la conscience forte de l’environnement ont quitté le folklore pour devenir des repères solides. Un arsenal de mots et de labels englobés dans le “développement durable” et la “transition écologique” a quitté la marginalité pour devenir sérieux et (presque) général. Cette année a accéléré le processus, une prise de conscience a émergé : un cap a été franchi avec le coronavirus. Désormais, tous écolos ! C'est ce que démontre le dernier sondage réalisé par Booking auprès de sa clientèle française ; c'est-à-dire, celle qui constituera une partie de notre clientèle encore en 2021.
Situé dans un joli petit village avec toutes sortes d'activités aux alentours (visites grottes, villages pittoresques , descente en canoë etc.). Repas variés et Bio. Super séjour. Merci à vous !